Le coaching, clé du succès des entreprises et des réussites personnelles

"On parle souvent de formation continue. Je trouve que nous devrions envisager le coaching continu, ou tout au moins à des moments-clés de nos parcours et de celui de nos organisations." déclarait récemment Yves Daccord, Directeur Général du Comité International de la Croix-Rouge. Et si le coaching était enfin envisagé comme un réel appport au quotidien professionnel ?

Dans l'ouvrage L'Art et la pratique du coaching professionnel, 15 Maîtres-Coachs francophones ont choisi de dévoiler leur savoir-faire, leurs méthodes, les compétences mises en oeuvre, les obstacles surmontés ainsi que les résultats obtenus pour montrer aux managers et leaders que le coaching professionnel est indispensable pour les accompagner à se développer eux-mêmes ainsi que leurs équipes et organisations.

Envie d'en savoir plus ? De découvrir les clés de votre développement professionnel ? Cliquez sans attendre sur le lien ci-contre : Editions Valeurs d'Avenir