ICF CHAPTER BE RECRUTE! AMBASSADEURS

Merci de partager vos talents, votre énergie et un peu de votre temps libre avec notre communauté de Coaches !

ICF CHAPITRE BE est la Fédération Belge qui soutient la Profession de Coach Professionnel en Belgique, sous l’égide d'ICF Global, la fédération mondiale aux USA. Nous défendons et positionnons la Profession de Coach auprès des instances belges. ICF Belgique existe depuis exactement 20 ans en 2022 grâce à de nombreux coaches remarquables qui ont contribué au développement  du  Chapitre local d’ICF au cours de ces deux dernières décennies.

Si vous souhaitez contribuer une ou plusieurs heures par semaine, appelez-nous. Certains projets ne durent que quelques mois, d'autres s'étendent sur un an ou plus. Pour être clair, il s'agit d'un rôle Pro Bono et il ne nécessitera qu'une disponibilité limitée. Vous bénéficierez de flexibilité et d'autonomie.

Qu'est-ce que vous obtenez en retour? Découvrez notre équipe et vous comprendrez tout de suite!

Quelques teasers pour vous motiver :

- Vous avez un projet en tête que vous aimeriez réaliser pour notre communauté ?

- Vous avez une expérience en marketing et communication, jonglant avec les nouveaux canaux et techniques de communication, les réseaux sociaux, les stratégies de contact, de ciblage et de suivi ?

- Connaissez-vous les possibilités de LinkedIn, Zoom, Mailchimp, Facebook, Photoshop ?

- Vous aimez animer notre réseau de membres et de non-membres par le biais de newsletters attractives, rédiger et publier des articles pertinents, entretenir et développer notre site internet ?

- Pouvez-vous imaginer des événements qui génèrent une accumulation de points requis (CCEU) pour les différents niveaux d'accréditation des Coaches ?

- Pouvez-vous créer des événements passionnants qui renforcent notre sentiment de Communauté ?

- Avez-vous de l'expérience en relations publiques, avez-vous à cœur la satisfaction de vos membres, aimez-vous développer des opportunités de croissance pour notre communauté ?

- Vous aimez faire des présentations durant des séminaires, des webinaires... ?

- Vous aimez entrer en contact avec des acteurs potentiels dans l'intérêt de notre communauté en Belgique ?

- Avez-vous un autre projet en tête avec un ROI raisonnable ?

N'hésitez pas à nous contacter. Sans vous en rendre compte, vous vous retrouverez dans une équipe instructive, dynamique, créative et amusante de bénévoles ICF ayant pour mission : « Ensemble, nous donnons du pouvoir au monde grâce au coaching ! »

Merci encore de partager vos talents avec nous !

Intéressé? Contactez-nous : pascale.perard@coachingfederation.be