Rejoignez-nous du 16 au 22 mai pour ICW 2022 : Reimaginez l'avenir

La semaine internationale du coaching (ICW) est une célébration mondiale du pouvoir et de l'impact du coaching professionnel. Nous en avons vu l'impact, surtout ces dernières années, lorsque des personnes et des organisations ont eu recours au coaching pour s'adapter au travail à distance, trouver de nouveaux plans de carrière et prévenir le burn-out, entre autres raisons.

Maintenant que nous trouvons plus de stabilité dans la "nouvelle normalité", nous sommes dans la position idéale pour imaginer un nouvel avenir - et le coaching peut nous aider à le réaliser.

Rejoignez-nous du 16 au 22 mai pour ICW 2022 : Reimaginez l'avenir.

Au cours de cette célébration, nous encourageons les individus et les organisations du monde entier à comprendre, explorer, tester et découvrir les possibilités offertes par le coaching.

Vous êtes invité à participer à divers événements de l'ICF, à des webinaires, à des conférences, à des ateliers éducatifs, à des débats d'experts, à des démonstrations publiques de coaching et à de nombreuses autres activités organisées par les sections de l'ICF dans le monde entier. Découvrez le film ici : https://www.icf-events.org/international-coaching-week/

ICF Belgium organise également un événement le 19 mai : L'effet de synthèse - une métaphore pour le coaching.
Plus d'informations: https://coachingfederation.be/en/events/589-icw-2022-belgium-the-overview-effect-een-metafoor-voor-coaching

En même temps, nous invitons nos membres d'ICF Belgium à utiliser leurs propres initiatives pour mettre le coaching sous les projecteurs pendant ICW. Demandez-nous des informations sur l'utilisation des logos, etc.

Souhaitez-vous offrir une séance de coaching gratuite pendant ICW 2022? Alors nous aimerions vous aider à partager ce message.

Date limite : contactez-nous avant le 15 mars pour plus d'informations - pascale.perard@coachingfederation.be.