Etes-vous heureux chez vous?

L'essentiel est suffisant et libérateur.

Voici comment faire pour que votre maison/appartement devienne votre lieu de force, de repos, de liberté et de bonheur.

Les toxines de la maison sont :

1. Objets que vous n'utilisez plus. 2. Vêtements que vous n'aimez pas ou n'utilisez pas il y a longtemps. 3. choses moches. 4. choses cassées. 5. Vieilles cartes et notes. 6. Plantes mortes ou malades. 7. Reçus, journaux et magazines anciens. 8. Vieux sous-vêtements, avec des blancs. 9. Chaussures endommagées. 10. Vieilleries de tous les types qui appellent le passé.

Accumulations :

A. Dans le sous-sol et le toit, les accumulations deviennent surcharge. B. Dans l'entrée, ils limitent le flux de la vie. C. Sur le sol, ils nous tirent vers le bas. D. Au-dessus de nous, ce sont des maux de tête. E. Au-dessus du lit, ils polluent le sommeil. F. Dispersés dans la maison, surcharge d'émotions.

Avec le détachement :

1. La santé s'améliore. 2. La créativité grandit. 3. Les relations s'améliorent. 4. Il y a une plus grande capacité de raisonnement. 5. Améliore l'humour.

Questions qui aident le détachement :

- pourquoi est-ce que je garde ça ? - est-ce que ça a à voir avec moi aujourd'hui ? - Qu'est-ce que je vais ressentir en libérant ça ?

Sépare et classe :

1. Je garde

2. Je donne

3. Je vends

4. Pour faire un don.

Si vous ne l’avez pas utilisé en depuis plus d’1 an, c’est que ça peut partir.

Tous les « je garde au cas où » sont clairement des boulets inutiles.

Le nettoyage de l'intérieur se reflète à l'extérieur.

1. Évitez les bruits extrêmes.

2. Moins de lumières fortes.

3. Moins de couleurs saturées.

4. moins d'odeurs chimiques.

5. Moins de souvenirs tristes.

6. Terminez des projets inachevés.

7. Cultivez l'énergie positive chez vous.

Faites un nettoyage général et utilisez des boîtes pour l'organisation.

Commencez par les tiroirs et les armoires et terminer chaque chambre, faites tout à votre rythme...

A) poubelle. B) arrangements. C) recyclage. D) en doute. E) cadeaux. F) don. G) vendre.

Pendant ce nettoyage, notez vos émotions, vos ressentis et ce qui change en vous,

Au fur et à mesure que nous nettoyons notre maison physique, nous avons aussi mis de l'ordre dans notre esprit et dans notre cœur.

Pratique le détachement avec des choses matérielles qu'ils ne remplissent que ton espace et tu verras comment petit à petit tu vas pouvoir faire la même chose avec des situations plus importantes.

Note personnelle :

C’est essentiel de se décharger de toutes nos émotions qui s’accumulent dans notre corps.

Je finis par une douche froide pour recharger mon corps et mon esprit.

J’aime aussi mettre de la vie et de la beauté chez moi, avec un beau bouquet de fleur et des bougies parfumées ou de huile essentielle.

Quel bonheur de rentrer chez soi et respirer une odeur agréable et voir des choses qui nous donnent du plaisir.

Soyez heureux chez vous.

Much Love