Renouveler votre côtisation ICF Belgium avant 31/03/2023!

REDUCTION DE LA COTISATION

Bonnes nouvelles!

Nouveau prix de la cotisation annuelle d’ICF Belgique : 95€!

Oui, vous avez bien lu ! Alors que tous les prix augmentent, ICF Belgium choisit d'encourager ses membres et futurs membres et de réduire la cotisation annuelle de 175 € à 95 €.

Cela fait partie d'une stratégie renouvelée dans laquelle nous pouvons rendre le lien avec ICF Global encore plus concret, vouloir reprendre et déployer intelligemment ce qui existe déjà chez ICF Global et surtout vouloir nous concentrer sur nos tâches principales, à savoir

a) Mettre et maintenir ICF en exergue en tant que référence de qualité sur notre  marché belge

b) Offrir aux membres de l'ICF un certain nombre d'événements qualitatifs et des moments de réseautage basés sur l'idée du "moins c'est plus", comme l'a également montré notre enquête auprès de nos membres.

c) Défendre et promouvoir les activités de Coaching en l’intégrant dans le monde des entreprises  - et ses challenges actuels et futurs -  ainsi que dans le suivi personnel des personnes.

L'adhésion est active du 1er avril au 31 mars d'une année.

Si vous êtes un tout nouveau membre d'ICF Belgium, vous pouvez entrer chaque mois de 2023 et payer le prix au prorata jusqu'au 31 mars 2024. Une fois que vous êtes membre, le fee fix pour renouvelement est de €95.

Les avantages d'une adhésion annuelle à ICF Belgium :

• En tant que membre d'ICF Belgium, vous pouvez souscrire à une assurance RC professionnelle couvrant vos activités de coaching et de formation à un tarif imbattable : à partir de 80 € par an.

• Accès gratuit aux événements en présentiel

• Remise sur les événements exceptionnels

• Promotion gratuite des initiatives pertinentes que vous organisez vous-même, sur notre site local ICF Belgium

• Faites-vous inscrire gratuitement en tant que coach dans notre annuaire, afin d'être retrouvé par les coachés

• Entrer activement en contact avec vos collègues coach lors de moments de réseautage

ICF Global:

Votre adhésion annuelle à ICF Global expirera également dans quelques mois. Vous en serez normalement avisé en temps opportun afin que vous puissiez renouveler dans les délais et profiter des avantages. Par exemple, vous pouvez créer gratuitement votre propre site Web afin de  promouvoir votre activité de coaching. Parce que les e-mails se perdent parfois, nous voulons explicitement vous rappeler :

• Merci de renouveler votre adhésion à ICF selon les conditions communiquées par ICF Global.
  • Si vous avez rejoint l'ICF cette année, veuillez noter que les dates de renouvellement de votre adhésion à ICF Global et à ICF Belgium peuvent différer.
  • Si vous souhaitez consulter les nombreux avantages d'être membre d'ICF Global, n'hésitez pas à visiter leur site web.

Avez-vous des questions ?  Contactez un membre du Conseil d'Administration ou  un Ambassadeur soit lors d'un événement ou par e-mail, ou via le site.
Bien sûr, nous aimerions inviter ceux qui sont membres d'ICF Global à faire partie de la communauté locale de notre pays via ICF Belgium et notre stratégie ajustée, y compris cette baisse de prix, s'inscrit pleinement dans cette logique.

Enfin,

ICF Belgium existe depuis 2002, grâce à l'engagement de nombreux coachs professionnels qui souhaitent mettre en valeur ensemble le label de qualité ICF.

Nos membres organisent des ateliers locaux et des conférences par et pour les coachs, dans tout le pays. Ils le font en tant que volontaires, ambassadeur ou même en tant que membre du conseil d'administration de notre ASBL ICF Belgium. Vous aussi vous souhaitez y contribuer ?

Appelez-nous et nous ferons étinceler vos talents !

Bienvenue dans notre communauté qui officie en trois langues : français, néerlandais et anglais.

Chaleureusement,

Pascale Perard (Présidente ICF Belgium)
Chantal Van Dyck (Secrétaire générale ICF Belgium)
Stefan Sauer (Trésorier ICF Belgium)