EN MEMOIRE D'ANNE CAZIEUX, Trésorière de l’ICFB en 2004-2006

Quel choc de lire la nécrologie de ce mercredi 15 juillet ! Tu t’en es allée ‘inopinément’ le 10 juillet dernier, chère Anne. Tu as tiré ta révérence.

Tu avais été la trésorière de notre chapitre belge au moment où j’en étais présidente et tu avais tenu les cordons de notre bourse quand nous avions organisé la première European Coaching Conference de Bruxelles, en 2006.

Nous formions une équipe formidable. Quel Board ! Avec Isabelle Wats, Marleen Boen, Alain Goudsmet, Philippe Kerstenne, Françoise Sax, Eddy Lievrouw, Dominique Ringler. Et quelle préparation de l’ECC, de soirées palpitantes avec le beau projet de mener notre chapitre belge sur la scène mondiale de l’ICF ! Souviens-toi des 34 nationalités qui avaient été présentes...

Ta gouaille me manquera, ta bonne humeur, ton accent gascon (tu étais née à Bordeaux), ton sens de l’humour… et ton professionnalisme, ton acuité, ta sagesse, ta prise de recul.

Nous ne nous étions plus croisées ces dernières années car tu avais choisi une autre voie. Tu laisses derrière toi deux beaux garçons et un mari éplorés. Ils peuvent être fiers de leur maman et épouse, quelle magnifique empreinte tu laisses derrière toi ; tu en étais d’ailleurs très fière toi aussi.

Repose en paix, magnifique et pétulante Anne, il y a comme qui dirait, un peu plus d’ambiance là-haut depuis que tu t’y trouves.  -- Sylviane Cannio, Past President ICFB