« La digitalisation du métier de coach professionnel »

20:00 - 21:30 : conférence / webinaire + Q&A

« La digitalisation du métier de coach professionnel »

Plan d'action + méthodologie étape par étape pour digitaliser sa prospection

A quoi ça sert un Ebook quand on est coach ?

Depuis plus d’1 an, nous réalisons à quel point internet est incontournable dans le développement de notre activité de coach… voire vital en période de crise pour réussir à maintenir le cap !

Cette conférence vous permettra d'apprendre à prospecter sur internet, et notamment :

1. Découvrir à quoi sert un Ebook

2. Comment vous devez communiquer sur internet

3. Cadeau : votre check list pour mettre en place votre prospection digitale

Vous repartirez avec une vision claire de votre stratégie digitale pour prospecter efficacement et attirer vos clients en coaching.

Edwige Giron-Fleckinger accompagne les coachs dans leur professionnalisation, leur développement et la digitalisation de leur activité indépendante.

Issue du monde de l’entreprise et de la compétition sportive, elle a passé 10 ans dans les ressources humaines et le management de projets. Elle a pratiqué l’équitation en concours, et le golf en compétitions individuelles et en équipe.

Formée au coaching professionnel en 2013 au sein d'une école pionnière au Canada, elle a créé son activité indépendante de coach et formatrice. En 2017, elle a complètement digitalisé son activité et a créé des programmes complets d’accompagnement en ligne des coachs.

ICF Belgium

Virtual (webinar)

Présenté par Edwige GIRON-Fleckinger Coach professionnelle certifiée PCC et Mentor coach ICF (International Coaching Federation) Membre du conseil d’administration ICF France

Quand ? Le 5 déc. 2022