Les Midis du Coaching

Le 2 décembre 2021 de 11:00 à 13:00 heures

Permaculture et coaching

avec Philippe Ricoul

Conscient de l’impermanence et de l’interdépendance dans un monde en perpétuel mouvement, Philippe souhaite impulser dans l’entreprise un modèle visant à faire mieux avec moins en s’inspirant de l’écologie naturelle.

Au cours de cet atelier, nous examinerons :

1. Comment transposer la vie de la ruche à l’entreprise et aux particuliers

2. Quels sont les externalités + et -

3. La posture dans les lois de l’impermanence et l’interdependance ?

Philippe Ricoul est issu du monde de l'agriculture. En 2003, il se forme au coaching. En 2017, il fonde Unatera.

Adepte d'un coaching de croissance humaine, Philipe s'intéresse avant tout au savoir être et à l'épanouissement de l'individu au sein de l'entreprise comme dans sa sphère privée.

Il accompagne les personnes et les organisant en plaçant  la cohérence interne au coeur de la cohérence externe. Pour cela, Philippe s'inspire des nouveaux modèles économiques et du biomimétisme.

"Faire mieux avec moins pour le bien commun" tel est sa devise.

ICF Belgium

Virtual (meeting)

Présenté par Philippe Ricoul, Coach depuis 2003 & Superviseur certifié depuis 7 ans

Quand ? Le 2 déc. 2021