Nathalie Salomé Parra

" Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie ! "

Rue Emile Pirson 38
5032 Mazy (Belgique)

Téléphone Mobile

Nathalie Salomé Parra

ACC
Associate Certified Coach

Épicurienne, amoureuse de la vie et de la nature . Un fort goût pour le changement, curieuse et créative.

Une femme, la fille, la compagne et belle-mère, la sœur, l'amie ou connaissance, la collègue, la voisine, ... Et dans la vie professionnelle : assistante sociale, artisan bijoutier et depuis 2016, coach de vie !

Durant ma vie, j'ai rencontré des changements, choisis ou subits, des joies, des peurs, des peines, des deuils et un burn-out. Le coaching est venu dans une période de doute et de recherche professionnelle. Il a répondu, comme une évidence, à ce que je cherchais : " NOTRE POTENTIEL EST EN CHACUN DE NOUS !" Et plus encore : il nous appartient de choisir ce dont il est utile de nous défaire ou garder dans nos choix, idées, croyances, valeurs.

Aujourd'hui, je vous propose un coaching doux, respectueux, avec une pointe d'humour; dans le respect des des règles de déontologies et des 11 compétences reconnues par l'ICF.

Au plaisir,

Nathalie