ICF Belgium Prism Award 2019 - Pour une forte culture du coaching dans les organisations

Le Chapitre belge de l’International Coach Federation a le grand plaisir d’annoncer le lancement de la toute première édition de l’ICF Belgium Prism Award, un prix exclusif qui célèbre les entreprises et organisations actives en Belgique ayant démontré une culture du coaching professionnel forte !

Grâce à notre partenaire The ARC Group, le lauréat du prix sera annoncé lors de la prestigieuse cérémonie des Corporate HR Awards le 14 novembre 2019.

Liens rapides:

- télécharger le formulaire de candidature (préparation de la candidature)

- remplir le formulaire de candidature officiel (envoi de la candidature)

Les candidatures pour la première édition de l’ICF Belgium Prism Award sont ouvertes !

Vous êtes coach ICF et vous avez participé à un programme de coaching professionnel au sein d’une organisation présente en Belgique? Si oui, le Chapitre belge de l’ICF vous invite à vous faire connaître !

L’ICF Belgium Prism Award 2019 récompense les organisations ayant mis en place des programmes de coaching qui respectent des normes professionnelles rigoureuses de l’ICF, abordent des objectifs stratégiques clés, façonnent la culture organisationnelle et produisent des impacts positifs perceptibles et mesurables.

L’ICF Belgium Prism Award est une occasion pour les organisations présentes en Belgique de toute taille et de tous les secteurs de célébrer leurs succès et de les partager avec les membres du monde des entreprises.

Le premier ICF Belgium Prism Award sera remis par les deux Co-Présidents du Chapitre belge de l’ICF le 14 novembre 2019 au Château du Lac de Genval lors de la prestigieuse cérémonie des Corporate HR Awards.

Vous êtes coach et vous souhaitez nommer une entreprise ou une organisation présente en Belgique pour l’ICF Belgium Prism Award 2019 ?

Le coach qui nomme une entreprise ou une organisation belge doit être un membre actif du Chapitre belge de l’ICF. Elle doit également être en possession d’une certification ICF en cours de validité. Cette personne doit également avoir participé, en sa qualité de coach interne ou externe, au programme de coaching actuellement en place dans l’organisation qu’elle souhaite nommer pour l’ICF Belgium Prism Award 2019. L’entreprise ou l’organisation nommée doit avoir des bureaux en Belgique. Elle peut être publique ou privée.

Par programme de coaching, nous entendons :

• soit des prestations de coaching données par des coachs certifiés ICF, internes ou externes à l’organisation nommée

• soit la formation des employés de l’organisation aux compétences de coach telles que définies par l’ICF. Cette formation doit être accréditée par l’ICF.

Dans tous les cas, l'accès au coaching ou aux formations doit être offert au sein de l'organisation.

*Edit*: Le programme de coaching doit être implémenté depuis au moins 2018 et être toujours en cours actuellement. (Elargissement des critères d'éligibilité).

En pratique:

Les nominations pour l’ICF Belgium Prism Award seront ouvertes du 15 avril 2019 au 28 juin 2019. Afin de préparer au mieux votre nomination, vous pouvez dès maintenant télécharger le questionnaire à remplir. Ce questionnaire téléchargeable vous servira à rassembler les informations nécessaires pour remplir votre demande de candidature. Veuillez noter que le questionnaire est en anglais. Si vous avez besoin d’assistance pour le remplir, veuillez prendre contact avec la Task Force en cliquant ici.

Pour être tenu au courant des informations concernant l’ICF Belgium Prism Award et les autres activités du Chapitre belge de l’ICF, vous pouvez vous inscrire à notre newsletter.

Si vous avez d’autres questions, sachez que nous sommes à votre disposition.

Avec tous nos vœux de succès !

La Task Force de l’ICF Belgium Prism Award 2019

prismaward@coachfederation.be

Pour plus d'informations sur la cérémonie du 14 novembre 2019, veuillez cliquer ici.