C'est vous, le leading Ambassador d'un hub local d'ICF Belgium?

ICF Belgium lance un projet pionnier: le Local ICF Hubs!

Les membres de la communauté de ICF Belgium peuvent compter sur le soutien de leur chapitre local afin d’organiser une réunion physique régionale entre coachs de manière autonome une ou plusieurs fois par an.

Si vous êtes intéressé(e)s et souhaitez en savoir plus sur la création d'un HUB local, inscrivez-vous sans plus attendre à la newsletter d'ICF Belgium (www.coachingfederation.be), rejoignez-nous sur Linkedin (ICF Belgium https://be.linkedin.com/company/international-coaching-federation-belgium) ou contactez-nous par mail:

Présidente ICF Belgium, Pascale Perard : pascale.perard@coachingfederation.be

Secrétaire générale ICF Belgium, Chantal Van Dyck : chantal.vandyck@coachingfederation.be

ICF Belgium est en pleine évolution et compte sur des bénévoles désireux de s'engager temporairement dans la sensibilisation et la promotion d'un coaching de qualité. Si vous êtes intéressé(e) par un poste au sein du conseil d'administration en tant que trésorier, secrétaire général, vice-président, président et/ou ambassadeur, n'hésitez pas à contacter ICF Belgium.

Ensemble, nous renforçons le monde grâce au coaching!