Nouvel avantage pour les membres : sites Web des membres de l'ICF

À partir d'aujourd'hui, 15/09/2022, vous pouvez créer un site web gratuit et personnalisable pour votre entreprise de coaching par le biais de la plateforme des sites web des membres de l'ICF. La conception, l'hébergement et la maintenance d'un site web sur notre plateforme sont gratuits. La plateforme offre une variété de modèles et de fonctionnalités prédéfinis, ce qui vous permet de créer facilement votre site web.

Cet avantage est disponible pour les membres en règle, et c'est un excellent moyen de montrer votre affiliation à l'ICF à des clients potentiels et de profiter de la présence mondiale de l'ICF.

Connectez-vous à www.icf-coaching.org en utilisant le même identifiant et mot de passe que vous utilisez pour coachingfederation.org. Vous devrez d'abord accepter les conditions d'utilisation, puis vous pourrez commencer à créer votre site web.

Nous avons compilé un guide d'utilisation complet conçu pour vous guider pas à pas dans la création de votre site Web. Nous vous encourageons également à participer à une visite guidée de la plate-forme afin de vous familiariser avec toutes les fonctionnalités disponibles.

Assister à une visite guidée de la plate-forme:

19 septembre à 5 heures EDT (New York).
Session adaptée à l'Europe, au Moyen-Orient, à l'Afrique et à l'Asie.

19 septembre à 11h30 EDT (New York).
Session adaptée à l'Amérique du Nord, l'Amérique latine, le Canada, l'Europe et l'Afrique.

Le 20 septembre à 3 heures EDT (New York).
Session adaptée à l'Australie, l'Europe, le Moyen-Orient, l'Afrique et l'Asie.

Le 20 septembre à 12h00 EDT (New York).

Le 21 septembre à 9 h EDT (New York).
Session adaptée à l'Amérique du Nord, l'Amérique latine, le Canada, l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique.

S'inscrire pour une visite:

Si vous avez des questions sur les sites web des membres, veuillez contacter pascale.perard@coachingfederation.be, chantal.vandyck@coachingfederation.be ou memberwebsites@coachingfederation.org

BEAUCOUP DE SUCCES AVEC VOS CREATIONS!