Description

Être parfaitement aligné, apporter inspirer à chaque instant, faire grandir la passion, Vivre pleinement la vie, encourager la créativité, devenir de grands leaders. C'est ce que les entre- prises recherchent pour rester au top de ce qu'elles peuvent offrir à leurs employés et à leurs clients. Un grand besoin de sortir des sentiers battus pour se développer a commencé à émerger que ce soit dans le secteur des affaires ou dans la sphère privée. Découvrez ici de quelle manière le coaching spirituel est un puissant moyen d'amener les gens leader encore plus loin, bien au-delà de leurs propres attentes de développement de leurs compétences.

Nous allons parler de :
- Ce qui rend le coaching spirituel si puissant en entreprise
- Comment les 8 compétences clé de l'ICF sont un cadre phénoménal pour apporter une l'énergie spirituelle dans le monde de l'entreprise et pour que le monde de l'entreprise l'ac- cueille et en tire le meilleur parti.
- Explorer votre propre univers spirituel intérieur pour obtenir une réponse puissante sur une question que vous pourriez avoir ou une décision en cours. Mon objectif est d'aider chacun des participants à acquérir plus de compréhension, plus d'expérience et, espérons-le, plus d'inspiration du pouvoir d'apporter la spiritualité dans le monde de l'entreprise.
- Quelques conseils sur la manière d’amener la spiritualité de manière forte et impactante pour les coachs

L'oratrice - Moëra Saule
• Master II en Recherche « Philosophie, Textes et Savoirs » (Major),
• MCC Master Certified Coach – International Coach Federation