« L’éthique du coach face à la crise »

19:00 - 19:55 : networking en ligne : le lien sera inclus dans votre e-mail de confirmation

20:00 - 21:30 : conférence / webinaire + Q&A

Pour nombreux d’entre nous, le métier de Coach se complexifie avec l’arrivée des mesures restrictives suite à la crise sanitaire. Les demandes de Coaching sont parfois plus émotionnelles et souvent orientées sur le sens du métier dans un système qui dysfonctionne. Nos clients nous expriment leur épuisement et leur désaccord entre leurs valeurs et celles de leur entreprise, leur envie de se réorienter et de trouver leur mission de vie professionnelle avec des incertitudes nombreuses pour oser quitter la sécurité.Nous pouvons être une ressource pour aider à la  réflexion mais notre posture  est délicate. Que faisons-nous de nos propres opinions? Comment  doit-on se comporter si nous ne sommes  pas en accord avec les objectifs d’une organisation  qui ne respectent pas l’unicité et la qualité d’être de ses employés? Comment avoir confiance dans les objectifs de nos coachés alors que l’avenir est réellement incertain? Comment ne pas être rattrapés par nos propres craintes sur l’avenir? C’est par un travail personnel d’alignement sur nous-mêmes que nous pouvons accompagner à éveiller les consciences avec discernement et sans jugement. Notre posture éthique et congruente sera alors une source d’inspiration et de confiance pour nos clients.

Isabelle Wats est Professional Certified Coach, ICF depuis 2002, passionnée par l’éveil des consciences pour que chacun ose construire sa réalité plus en accord avec ses propres valeurs. Elle est fondatrice de l’école de Coaching Evolutif CreaCoach., superviseuse, mentor et autrice de deux livres édités chez Jouvence.

En entreprise, surtout dans le non marchand dans plusieurs hôpitaux et universités, elle accompagne les dirigeants à choisir avec éthique les meilleures solutions et leur permet de sortir de la solitude du pouvoir et de construire une dynamique positive et créative au sein de leurs équipes.

Ses valeurs : Bienveillance, respect, intégrité  et surtout confiance en soi et en la vie !

ICF Belgium

Virtual (webinar)

Gepresenteerd door ISABELLE WATS - COACH PCC CREATRICE DU COACHING EVOLUTIF DIRECTRICE DE L’ECOLE DE COACHING CREACOACH AUTRICE

Wanneer? Op 25 apr. 2022