Webinaire

Le monde change à vitesse grand V et nous continuons à nous y adapter. Et si nous imaginions ce que serait le travail d'équipe dans cinq ans, au-delà des frontières et des fuseaux horaires ?  Nous avons de plus en plus besoin de créativité, d'acquérir et mettre à jour nos compétences et notre souplesse au fur et à mesure que des nouveaux défis se présentent, car ils sont les meilleurs garants de la mobilité sociale et les générateurs d’opportunités. 

 

Parce que nous pensons que la gestion des équipes de projet de demain est un sujet crucial pour le développement professionnel des individus et des organisations, nous proposons ce webinaire pour continuer ensemble à trouver des stratégies de gestion et d’accompagnement de projet innovantes de manière pratique, utile et efficace.

 

Et si nous allions au-delà de la notion d'accompagnement de l’équipe de projet par un coach, mentor ou autre ? Comment chaque partie prenante « clé », qui veut voir ce projet réussir, peut-elle aussi jouer ce rôle ?

 

L'orateur - François Kaisin

François Kaisin est belge et argentin résidant en France, docteur et coach certifié PCC, formateur et conférencier il est aussi coach mentor de coachs au Québec (chez Coaching de Gestion).

 

Sa vocation a toujours été celle contribuer au développement et à la qualité de vie sous l’angle de la santé, de la sécurité, de l’environnement et des ressources humaines, dans des rôles de direction globale dans les métiers de l’eau, de l’énergie, des déchets et de l’aluminium.

 

Ayant coaché dans plus de 20 pays auprès d’entreprises publiques et privées, François devient entrepreneur et développeur de synergies dans l’interculturalité avec les membres de son réseau Morena Coaching International sur 4 continents.

 

Il adore accompagner les équipes dirigeantes en outdoor-teambuilding dans les forêts dominicaines, les Alpes suisses, comme dans les Andes chiliennes, en passant par la Pampa argentine.

 

Avec plus de 200 ateliers de formation en Sécurité comportementale François se réinvente chaque jour. Il travaille également avec de jeunes étudiants des universités de Nice et de Prague où il est professeur d'université et superviseur de thèses de master sur la gestion moderne des équipes de projet.

 

Dès le début de la crise du Covid-19, François lance dans la durée son programme de coaching groupal « pour tous », hebdomadaire, virtuel et gratuit et trilingue.

 

Parmi ses passions, la musique occupe une place privilégiée. Ainsi, il préside l'Orchestre Philharmonique d'Avallon et produit des concerts de jazz, pop, tango et musique classique.

ICF Synergie

Virtual (webinar)

Gepresenteerd door François Kaisin


Wanneer? Op 17 nov. 2021
Van 20:00 tot 21:00

Prijs : Gratis
Ga naar de registratiewebsite