Description

Pour la Coaching Week 2023, ICF Synergie vous propose de découvrir les techniques utilisées d'un Master Coach en séance de coaching ! Lors de cet événement exceptionnel, un Master Coach, Catherine Tanneau, coachera l'un d'entre vous pendant cette séance de coaching !

Le Master Coach

Catherine Tanneau Certifiée Maître Coach par l’International Coaching Federation, Catherine totalise plus de 12 000 heures de coaching auprès de dirigeants et de leurs équipes dans des grands groupes et aussi des entrepreneurs en France et à l’International, œuvrant à leurs côtés pour le développement d’un leadership porteur de sens, éthique et responsable. Parmi ses clients : des administrateurs et dirigeants de grands groupes internationaux, des entrepreneurs, des entreprises familiales et des fonds d'investissement.

Catherine est également engagée depuis plus de 15 ans dans le monde du coaching au service du métier, de sa déontologie et de son professionnalisme. Ainsi, elle contribue activement à la professionnalisation et à la reconnaissance du coaching avec des mandats d’administratrice au sein de la Fédération Internationale des Coachs (l’ICF, première association internationale de Coaching avec 60000 membres dans 150 pays) ; Catherine a été successivement élue Présidente d'ICF France en 2014-16, puis Administrateur d’ICF monde en 2019, Vice-Présidente et a occupé pendant 2 ans (2021 et 2022) le poste de Présidente du Conseil d’administration mondial des Coachs Professionnels d’ICF.

ICF Synergie

Virtual (meeting)