Dans les moments émotionnels, pouvez-vous aider vos clients à découvrir ce qui est vrai, réel et important pour eux afin qu’ils puissent faire les choix les plus justes ?

Au cours de cette MasterClass, Tina de Meeüs vous montrera comment repérer et explorer les émotions du client. Elle vous montrera également comment permettre au client de se connecter à ses ressentis afin d’expérimenter ses émotions et de faire émerger d’autres informations à propos de sa situation pour qu’il puisse se (re)mettre en mouvement.

Vous travaillerez les différentes compétences émotionnelles et, en particulier, votre capacité à écouter et reconnaître les émotions de vos clients, puis à les explorer avec eux pour générer des prises de conscience. Vous vous entraînerez à les aider à partager ce qu’ils vivent émotionnellement pour les amener vers davantage de sérénité et leur permettre de les justes choix pour eux.

Au menu : démonstration du Mastercoach et débriefing, échanges de bonnes pratiques puis entraînement lors de sessions de coaching entre pairs avec feedback des participants et du Mastercoach.

Cette masterclasse est un atelier accrédité par ICF dans le cadre de la formation continue des coachs professionnels et donne droit à 5,5 heures CCE (Continuing Coach Education).

Cette masterclasse se déroule à La Possiblerie, un lieu inspirant, ressourçant et mobilisateur ...

Tarifs Earlybirds prévus.

Infos complémentaires et inscriptions, CLICQUEZ ICI.

Coach Education

Présenté par Tina de Meeûs, MCC


Quand ? Le 4 févr. 2022
De 09:00 à 16:00

Où ? La Possiblerie
Chaussée de Charleroi 74 à 5030 Gembloux

Prix : 240,00 €
Aller sur le site d'inscription