Description et Plusieurs concepts clés :
-    Définition de l’intelligence collective
-    Les stades de développement d’équipe
-    Les identités propres au management hybride
-    Le travail d’adaptation permanent DRCR (Déconstruire, Réparer, Construire, Reconfigurer)
-    Les conditions de la mise en place d’un coaching stratégique dans un grand groupe, exemples : Michelin, OCP (Office Chérifien des Phosphates) première entreprise du Maroc, et bien d’autres…

Après un bref temps d’inclusion permettant aux participants d’échanger autour de leurs connaissances sur le sujet, Vincent Lenhardt fera un apport sur les paramètres à prendre en compte pour le développement de l’intelligence collective. Il montrera concrètement par un apport de concepts et d’expériences en quoi l’Exécutive Coaching permet à la fois un développement identitaire des acteurs, et d’incarner un nouveau type de leadership distribué et partagé par tous les acteurs. Il évoquera de nombreux exemples d’interventions dans des entreprises nationales et internationales, Vincent Lenhardt prévoit au moins 30 à 40 minutes d’échange avec les participants.

L'orateur - Vincent Lenhardt
Introduit le coaching en France en 1988. En plus de ses activités d’intervenant auprès d’entreprises internationales, il a développé un écosystème de 7 écoles de coaching en France, au Maroc et en Belgique, a formé plus de 5000 coachs à travers ces écoles.
Auteur d’une douzaine de livres sur le coaching :
-    Les responsables porteurs de sens
-    Mes 10 stratégies de coaching, 
-    L’intelligence collective en action
-    Le management hybride
-    La sagesse du coach
 

ICF Synergie

Virtual (meeting)

Presented by Vincent Lenhardt


When? On Oct 20, 2021
From 20:00 to 21:30

Price : Free
Go to the subscription website