Graziella Granai

Votre alliée pour votre bien-être et votre épanouissement personnel et professionnel, en marchant et avec les bols chantants

Contact details

Rue d'Anthisnes 13
4180 FAIRON (Belgium)

Mobile
Phone

Graziella Granai

PCC
Professional Certified Coach

Coaching de vie, professionnel, scolaire et bien-être.

Particuliers, étudiants, indépendants, structures professionnelles, associations, institutions, écoles ... depuis 12 ans, mes sessions de coaching évoluent grâce à la diversité des profils, valeurs, besoins, enjeux et objectifs, et en fonction des circonstances. En individuel ou en collectif, en mon bureau (à Hamoir), dans d'autres espaces (notamment à Liège), en extérieur, à distance, c'est à chaque fois motivant de proposer du 'sur mesure' et du modulable.

Maximiser ses chances de réaliser ses projets et d'atteindre ses objectifs personnels et/ou professionnels (souvent liés)

Coaching orienté solutions, pour favoriser le changement et l'atteinte de résultats concrets et positifs, l'épanouissement des ressources et potentiels, ainsi que l'appropriation de méthodes d'organisation et de travail, d'autres manières de penser, d'agir et de communiquer, pour vivre mieux, plus en conscience et en qualité, en accord avec soi et son environnement.

La dynamique est libératrice car l'authenticité, l'intuition, la résonance, la réflexion et la créativité peuvent s'exprimer dans la confiance et le respect.

Aligner et (ré)concilier nos dimensions mentale, corporelle, émotionnelle voire spirituelle

Au fur et à mesure, selon les sensibilités et affinités de chacun, j'introduis dans le processus de coaching des méthodes simples et accessibles (présence à soi, expressions et mouvements, respiration, coaching en marchant dans la nature ou en ville et dans des lieux symboliques, le Clean Coaching, le modèle de PALO ALTO et bien d'autres selon l'inspiration....

Etre en qualité et faire de mon mieux au service du coaching

J'aime ce métier et ayant à cœur d'être dans la qualité de présence, de posture et d'interaction, je poursuis mon parcours avec des formations régulières et une pratique réflexive notamment avec l'aide d'un superviseur/mentor (MCC /ICF) de très grande qualité, Monsieur Philippe R. Declercq.

Coaching methods
  • Cyber Coaching